Guilde Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le forum le plus hideux de tout azeroth

4 participants

Aller en bas

Le forum le plus hideux de tout azeroth Empty Le forum le plus hideux de tout azeroth

Message  angayelle Jeu 10 Sep - 17:27

Dites moi qu'il y a un moyen de changer la tronche de ce forum, c'est juste trop horrible avec :

- les fontes enormes
- les rubriques qui flottent sans cadres ni hierarchie visible
- les grosses icones

desolé pour les remarques qui feront pleurer le pauvre admin qui a du travailler dur mais, c'est un vrai calvaire de venir ici pour moi.
angayelle
angayelle

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum le plus hideux de tout azeroth Empty Re: Le forum le plus hideux de tout azeroth

Message  darkei Jeu 10 Sep - 17:58

Et aussi, il y a la possibilité de mettre une signature mais impossible de l'afficher... si qqun peut y remedier
darkei
darkei

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Le forum le plus hideux de tout azeroth Empty Re: Le forum le plus hideux de tout azeroth

Message  Guyluxx Sam 12 Sep - 10:54

Bon je vais être rapide le forum je l'ai fait en 1 demi journée car une guilde sans forum ça craint.

Personne ne voulait le faire alors je m'y suis coller. Maintenant que des personnes ne soient pas contente ça peut se comprendre mais c'est très simple si vous n'aimez pas le forum et que vous pouvez faire qqch pour y remédiez et bien dite le moi de suite et je vous passe au statu d'admin comme ça vous pourrez tout changer pour que le forum soit tout beau.

Voilà sur ce à bon entendeur salut :p

Guyluxx

Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum le plus hideux de tout azeroth Empty Re: Le forum le plus hideux de tout azeroth

Message  Silwin Lun 14 Sep - 23:22

Si nécessaire, il me serait possible de vous venir en aide.

Bénévolement évidemment, car la première des récompenses que mon travail m'apportera sera :

*moins de larmes dans mes yeux
*plus de bonheur dans mon coeur
*mes sens artistiques intacts

^^

Silwin

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Le forum le plus hideux de tout azeroth Empty Re: Le forum le plus hideux de tout azeroth

Message  Guyluxx Mar 15 Sep - 0:26

Silwin si ton guildage intervient je serais ravi que tu viens nous donner un petit coup de main car ce forum c'est du vite fait avec les moyen du bord :p

Si je voulais prendre plus de temps j'aurais sans doute fait des modifes mais là pas trop le temps et pas trop l'envie non plus ^^


Donc voilà maintenant faut que tu sois guildé :p

Guyluxx

Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le forum le plus hideux de tout azeroth Empty Re: Le forum le plus hideux de tout azeroth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum