Guilde Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Prêtre Ombre] Siclet [80]

+5
Naien
Laverne
nightlord
baltazars
Siclet
9 participants

Aller en bas

[Prêtre Ombre] Siclet [80] Empty [Prêtre Ombre] Siclet [80]

Message  Siclet Sam 12 Sep - 4:36

Coucou les jeunes ( et les moins jeunes Mad ),

*attrape son parachute et se jette dans le bain ... ah non c'était pas le parachute ...*

Voila voila, même si je pense ne plus être un inconnu pour une bonne partie d'entre vous, je vais faire de mon mieux pour vous gratifier d'une belle candidature répondant à toutes vos questions avant même qu'elles ne soient posées ( même si vous en trouverez toujours ) .

IRL : La vie qu'elle est belle

Parce que c'est toujours bien de savoir un peu à qui l'ont va avoir affaire :

Benoît, ça c'est mon prénom ( vous aviez deviné ? ), 21 ans ( et toutes mes dents ), chercheur actif d'un emploi pas trop actif Mad Je travaille dans les réseaux de télécommunications .
Petit partie qui a son importance car, étant à la recherche d'un emploi, cela implique une éventuelle absence le temps d'un déménagement et tout ce qui s'en suit .

Accroché à un pc depuis maintenant 8 ans, la liste des jeux auquel j'ai touché commencerait à être bien longue ( ça commence a T4C Mad qui s'en souvient ? )

IG : aka I <3 kiki ( non suis pas gay ... )

Donc IG j'incarne depuis bientôt 3 ans Siclet, qui a toujours été mon main, toujours en ombre ( NON JE VEUX PAS HEAL :'( ), mes débuts dans WoW se font pour ainsi avec BC ( ding 60 3 jours avant ).

Et donc :

Enigma : Premiére Guilde que je rejoins, monté par des potes IRL, avancée correct sur kara / gruul, que je quitte pour rejoindre Divine Wrath suite aux raids estivaux communs aux deux guildes, la guilde s'effondre par la suite .