Guilde Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[PALADIN] Arcor lvl 80

5 participants

Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 80 Empty [PALADIN] Arcor lvl 80

Message  Arcor Sam 12 Sep - 16:21

Age : 25 ans.
Ville : Tours
Boulot : Marketing pour une marque de whisky célèbre.

Je suis un paladin humain de lvl 80.

Template : Je suis spé sacré.
Equipement : J’ai un équipement moyen du fait que j’ai arrêté pendant 3 mois (comme tous les étés à cause de mon boulot) et que je n’ai repris il n’y a que 4 jours. Je vous laisse regarder
PS : j’ai changé mon arbre de talent aujourd’hui, donc à vérifier si c’est à jour.

Métier : Mineur / Forgeron

Accès : Je possède absolument tous mes accès.

Disponibilités : je suis libre du dimanche soir au jeudi soir (inclus à chaque fois) de 20h à minuit (je déco mon paladin devant l’instance pour gagner du temps. Je ne joue jamais le samedi soir et très rarement le vendredi soir, vie IRL oblige (il faut savoir sortir de wow ).
Je ne joue jamais l’été car c’est paradoxalement le moment où je dois bosser le plus et après me reposer.

Anciennes guides : j’ai fait 1 an chez les Fous de Guerre (je suis un des signataires de leur charte de création de guilde), ensuite je suis allé chez les SWAT, puis chez les Commandos en tant qu’officier paladin. Puis plus d’1 an chez la Résurrection où j’y étais aussi en tant qu’officier paladin et de temps en temps raid leader.

Expérience WOW : Je joue à WOW depuis sa sortie. Sinon je possède un mage 62, guerrier 49 et démoniste 40
Instance clean (je parle a chaque fois avant gros nerf ou extension) : ZG : fini ; AQ 20 : fini ; MC : fin ; BWL : fini ; AQ 40 : fini ; Nax (pré WOLTK) : 2 boss tués ; Karazhan : fini ; La caverne : manquait Dame Vash avant le gros nerf ; L’œil : ¾ ; Hyjal : 4/5 ; BT : les 3 premiers de mémoire ; Nax (10 et 25) : fini ; Ulduar 10 : jusqu’au général ; Ulduar 25 : les 5 premiers de mémoire ; Héroïque : Toutes finies

Je possède aussi 2 fragments de la masse légendaire d’Ulduar et pas mal de HF.

PC et connexion : je possède un excellent pc avec Windows vista pro et ma connexion est chez Orange (je n’ai qu’extrêmement rarement une déconnexion).

Motivations à vous rejoindre : je souhaite pouvoir continuer de progresser dans le pve vhl dans les meilleures conditions possibles, et avec de bons joueurs (un de vos officiers m'a contacté pour me dire de tenter ma chance, donc voilà). Ma priorité n’est pas les loots (même s’il faut reconnaître que c’est toujours attrayant), mais l’avancé pve.

Voilà, en attente d’une réponse, je vous souhaite à tous un très bon jeu et m’excuse pour le temps que je vous fais perdre à lire mon post.

Cordialement,

Arcor

Arcor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 80 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 80

Message  Ketu Sam 12 Sep - 17:29

Bienvenue sur notre forum Arcor et merci pour ton apply Smile

Alors autant il y a peu de classes/spés ou je suis un noob total, autant le paladin heal..vraiment ca ne m'inspire pas ^^

Je suis allé faire un tour sur l'armurerie (ceci dit, peu de monde ferait cet effort sur une postulation, je te conseille donc de rajouter un petit lien rapidement Wink ) Pour ce qui est du stuff, c'est pas le must mais ca tourne entre du Naxx 25 et du Uldu 10 ce qui confirme que tu as peu mis les pieds a Uldu 25 (ce qui est quand meme une erreur collossale quand on voit tout le stuff palaheal qui y tombe -_- )

Tu sembles avoir de l'expérience en VHL (si on en croit ton apply) ce qui est tout de meme un bon point! Cependant deux choses m'embetent, tu sembles etre allé quelques petites fois a ulduar et visiblement jamais dans la nouvelle instance, uber difficile (loule), que blizzard nous a pondue, à savoir le Colisée des croisés. Serais-tu prets à aller de toi meme te renseigner et assimiler(ou rafraichir) les strats pour rattraper ton (leger) retard ? étant donné que celles-ci ne sont que très brièvement rappelées avant les pulls , et ce, dans le but de ne pas perdre de temps, bien évidemment.

Une fois ton lien vers l'armurerie ajouté, je pense que des gens mieux indiqués que moi sur le palaheal pourront te poser des questions plus pointues donc fais vite Wink et GL pour ton apply.

Ketu

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 80 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 80

Message  Vulmio Sam 12 Sep - 17:34

Bienvenue sur le forum !
Je ne suis pas compétent en heal, mais j'ai regardé quelques templates pala heal et ils prennent les talents gardien de lumière, les talents de jugements pour la hâte et le sacrifice divin (et gardien divin), sans prendre le crit de la spé vindicte. Qu'en penses tu ?
En ce qui concerne les glyphes, que penses tu des glyphes sceau de sagesse et guide de lumière si tu prends ce talent ?
Pour les gemmes ça a l'air cohérent. Pour la métagemme, que penses tu de celle avec 21 intel et chance de rendre du mana ?
Pour les enchants, je vois regen sur bottes ce qui est peut être pas mal, mais un des points faible du pala, ce sont les déplacements, pourquoi pas un enchant endu + vitesse ?
Enfin pour le libram Le tien a l'air bien, mais je vois pas mal de paladin haut niveau avec celui qui diminue le cout de lumiere sacrée au lieu de celui qui augmente ses soins.
Je répète, je ne base tout ça que sur quelques comparaisons, je te laisse voir ce que tu peux en tirer !
Un conseil si tu viens de revenir dans le jeu : Essaie de faire le plus souvent possible la quête hero du jour qui donne 2 emblèmes de triomphe !

Vulmio

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 80 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 80

Message  Arcor Sam 12 Sep - 17:59

Désolé pour le lien, je l'avais mis, mais il ne s'est pas correctement inséré.
Pour la nouvelle instance c'est good, j'ai fait 4 boss sur 5 (10 et 25).
Pour mon retard, ca fait depuis que je suis revenu que je farm la journa et toutes les instances qui me permettent de remonter mon stuff.
Pour Uldu 25 j'y ai passé pas mal de temps, meme si j'ai pas tombé les 4 gardiens a 25, je connais parfaitement les strats.
Ensuite comme je l'ai dit blibli a pas mis mon template a jour (j'ai guide de lumiere dans le nouveau). Pour les glypes je pense que ceux que j'ai correspondent bien à mon template et mon game play.
Ensuite pour la méta gemme oui il je mettrais la +21 intel sur mon prochain casque (t8.5) qui devrait arriver d'ici mercredi-vendredi si je continue comme ça.


Cordialement,

Arcor

Arcor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 80 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 80

Message  Laverne Sam 12 Sep - 20:16

les talents de jugements pour la hâte
ça s'est un choix à faire, c'est pas obligatoire ^^

Le fait que tu aies peu mis les pieds à uldu 25 et pas fait le coco s'explique par les vacances, donc pas de pb de ce côté là.

niveau template par contre, j'ai du mal à comprendre l'aura dévotion amélio, le 4/5 en résistance et le 5/5 en esquive

Laverne

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 80 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 80

Message  Guyluxx Sam 12 Sep - 20:32

Salut Arcor,

Alors comme il n'y a pas grand monde qui s'y connais en paladin je pense que ça va être à moi de te torturer étant donner que j'ai un palouf heal que joue aussi bien en Pve que Pvp.

Donc tout d'abord j'ai regardé ton template et même si je n'ai pas le même je trouve le tiens intéressant car tu fais un mix sacré-protec et non un mix sacré-vindicte comme on peut en voir.

Du coup ma premiére question sera quel est l'avantage de ta spé par rapport a un 51/2/18 ?

Ensuite j'aimerais que tu m'explique sur un combat du type Emalon quels actions tu va entreprendre lors d'un pull alors que tu es assigné au heal du MT1.

Ensuite j'aimerais savoir pour toi quelles sont les caractéristiques les plus importantes pour un paladin heal (SP, Crit, Hâte, Intel, mp5, Esprit...) ?

Finalement en dernière question quel serait ton comportement si le boss est à 40% de pv le tank à 30% et qu'il ne te reste plus que 4k mana ?

Guyluxx

Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 80 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 80

Message  Cenarus Sam 12 Sep - 22:08

Salut arcor et bienvenu sur notre forum. je n'y connais rien en paladin je laisse le soin aux autres de décortiquer ta candidature.

Par contre comme le dis les autres, un petit lien armu ne serait pas de trop pour soigner la présentation Smile

à bientôt
Cenarus
Cenarus

Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 80 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 80

Message  Arcor Dim 13 Sep - 0:36

Bonsoir,
Pour le lien armu, ca fait 2 fois que j'essaye de vous le mettre, et 2 fois qu'il apparait pas dès que je valide le message, je ne sais pas à quoi c'est dû.

Guyluxx pour répondre à tes questions dans l'ordre :

-Pour une partie en protec c'est plus utilise pour soulager notamment le MT1 (souvent role du palouf heal d'être attribué sur les MT). Avec notamment diviniré, sacrifice divin et gardien divin. Mettre ces points en vindict est utile si on choisi de vouloir faire du critique. Les 2 templates sont viables. Mais pour avoir joué les 2, je trouve qu'aujourd'hui le mien marche plutot bien, étant souvent affecté au heal de MT, c'est celui qui sert le plus.

-Pour Emalon : l'ayant fait aujourd'hui je peux te répondre (je l'avais deja fais avant je vous rassure Smile). Si le MT n'est pas en carton, du flash heal suffit, il y a meme la possibilité de soulager les healers du raid quitte à rebalancer un gros heal sur le MT au cas ou il se prendrais une grosse baffe. Ce combat n'est pas dur du tout pour les healers, c'est du domaine du switch dps qu'est le majeur probleme.

-Caractéristiques du paladin : clairement l'esprit ne sert à rien. Ensuite pour le paladin il y a 2 ecole de pensée. Ceux qui sont en faveur d'un masse de MP5 et ceux qui préfère mettre masse d'intel (comme moi). J'ai fais ce choix car + intel = +critique = moins de perte de mana pour un paladin, donc - besoin de regen. En plus, aujourd'hui les paladins ont suffisament de sort pour pouvoir récupéré rapidement de la mana.

-Pour ta dernière question je ne peux pas vraiment y répondre. Trop de parametres seraient à prendre en considération. Est-ce un boss qui met des grosses baffes, y a t'il d'autre healers que moi affecté aux MT, est-ce que tous mes cds sont up, etc..........
Dans l'absolue je dirais : enclencher faveur divine, balancer une lumière sacrée (généralement entre 15 et 20k de vie rendu). Ensuite pour moi comme j'ai la suite de nobles il y a un truc sympas a faire : son proc étant assez régulier, lorsqu'il est activité mes points de manas passent de 27k à 33k (full buff) donc la balancer harmonisation spirituel car cela rend 25% du total de point de mana. Puis au pire y a la popo de mana. Mais pour être franc, les paladins ont assez de sorts et avec de bons cycles il est difficile de se retrouver oom.

Cordialement,

Arcor

Arcor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 80 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 80

Message  Guyluxx Dim 13 Sep - 11:03

Tes réponse me vont assez bien il y juste pour la réponse concernant Emalon ou en faite j'ai plutôt mal formulé ma question de base.

Enfaite j'aimerais savoir quel sont les sort que tu lance de manière a voir si tu n'oublie rien pour une entrée en combat. En clair quel jugement pose-tu et sur quel mob, sur qui mets-tu ton Guide de lumière.

Petite question que me viens en plus a quoi sert de juger un mob pour le palaheal et pourquoi mettre un bouclier divin sur la cible qu'on focus ?

Guyluxx

Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 80 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 80

Message  Arcor Dim 13 Sep - 11:42

Re,

-Alors pour le bouclier divin je comprend pas ta question. Le bouclier divin c'est la bubulle (immunisé pendant 10s contre toute attaque mais rapidité des cappacités offensives réduite de 50%. Voulais tu parler du bouclier saint ?

-Le jugement de mob ca depend, peut servir à faire récupéré de la vie (pour les cacs notamment) ou de la mana si y a un probleme dans le raid.
Cependant je dois toujours avoir mon sceaux de lumière enclenché, cela me permet d'avoir des bonus de vitesse de temps cast sur mes sorts de soin.

-Le guide de lumière je le balance le plus souvent sur le MT1 comme ca il récupere l'ensemble des heals soulageant ainsi le heal et la mana des healers étant affecté dessus.

Cordialement,

Arcor

Arcor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 80 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 80

Message  Guyluxx Dim 13 Sep - 11:50

Oui effectivement tu as vue juste dans mon erreur.

C'est bien du boubou saint dont je voulais parler :p

Mais je pense que tu sais déjà de quoi je veux parler vue que tu as parfaitement répondu aux autres question convenablement.

Donc quoi que soit la réponse faite je mettrais de toute façon mon +1 car tu semble bien maitrisé les différents aspects du palaheal

Si tu es dispo ce soir pour un début de test ^^

Guyluxx

Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 80 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 80

Message  Arcor Dim 13 Sep - 12:23

Désolé, je ne suis pas dispo ce soir, je serais dans un train Sad
Par contre dès demain oui.

PS : je suis link au colisée 25 par contre cette semaine.

Cordialement,

Arcor

Arcor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PALADIN] Arcor lvl 80 Empty Re: [PALADIN] Arcor lvl 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum