Guilde Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Postulation de groupe

+12
darkei
lykiu
Siclet
Silwin
Vulmio
Naien
loranna
Laverne
Guyluxx
Cenarus
Discopimp
Scoomoon
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Postulation de groupe - Page 2 Empty Re: Postulation de groupe

Message  darkei Lun 14 Sep - 21:44

Le cap Rogue Ludja est 27/27 Et pas 26/26
darkei
darkei

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe - Page 2 Empty Re: Postulation de groupe

Message  loranna Lun 14 Sep - 23:54

Ok merci pour les precisions je vais baisser mon toucher et mon expertise pour boost d'autres stats

loranna

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe - Page 2 Empty Re: Postulation de groupe

Message  Scoomoon Mar 15 Sep - 0:33

Bon et bien merci beaucoup pour cette soirée. Ca fait longtemps que je n'ai pas été dans un raid de cette qualité. J'espère avoir rempli mon rôle comme il fallait !

A demain pour la suite !

Scoomoon

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe - Page 2 Empty Re: Postulation de groupe

Message  Silwin Mar 15 Sep - 8:24

Lvl 80 atteint aujourd'hui à 8h après une nuit blanche des plus folles, les blagues émises seront mises sous silence.

Silwin

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe - Page 2 Empty Re: Postulation de groupe

Message  Guyluxx Mar 15 Sep - 10:58

Oki donc petit topo :p

Concernant la prestation de scoomoon (tu m'excusera si c'est mal écrit j'ai juste l'idée en tête), j'ai trouver ce qu'il a fait hier très bon.
Palaheal qu'on attribut souvent au heal du MT se retrouve souvent un peu à la traine mais hier il a su tirer son épingle du jeu.
Sur toutes les question que j'ai pu lui poser IG, il a toujours eu une réponse correcte et avec de bon argument.

Donc pour scoomoon je suis tout à fait pour. Maintenant à voir pour les autres :p

Concernant Silwin,
Ben je vais t'avouer que je voulais bien savoir quand tu serais 80 car pour moi ça montre un peu la motivation. Je mettais dit que la limite serait samedi, tu es donc vachement en avance sur la limite fictive que je t'avais poser.
Le truc c'est que maintenant viens la phase stuffing et que là vue la rapidité à laquel tu as lvl up 80 je pense que tu sera full épique d'ici dimanche Wink

Bon donc voilà mes dernières impressions.

Guyluxx

Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe - Page 2 Empty Re: Postulation de groupe

Message  Scoomoon Mar 15 Sep - 11:26

On s'occupe de le stuff toute la journée là. Il sera déja full épique demain Very Happy

Scoomoon

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe - Page 2 Empty Re: Postulation de groupe

Message  Silwin Mar 15 Sep - 16:47

Déjà 8 pièces épiques 200 et 1 219... Ca avance, ca avance.

Silwin

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe - Page 2 Empty Re: Postulation de groupe

Message  lykiu Mar 15 Sep - 16:57

Merci bien d'avoir lut mon post darkei, je verrais pour changer mon template heal =)

lykiu

Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe - Page 2 Empty Re: Postulation de groupe

Message  Ketu Mar 15 Sep - 17:08

Bonbonbon, c'est un tout ptit peu le bordel cette postulation de groupe Shocked

Ceci dit je vais rajouter un peu de foutoir pour prendre le temps de repondre a Lykiu

Je me présente, Ketu Chaman Off de la guilde,

Dejà premier constat, je ne peux pas juger ton stuff, tu es actuellement déco en stuff et spé elem, aussi je vais m'attaquer a ton template.

Alors comme le suggère Darkei, que penses-tu de l'utilité de mettre 3points en Focalisation des Soins? Quand on sait que de nombreux combats HM sont des combats avec effets de zone, cela semble plus approprié et surtout permet de ne pas voir nos cast (déjà très longs) devenir interminables Smile

Dans ce cas, où aller chercher ces 3points?
Et la je vais différer de la suggestion de mon collègue chaman, cela depend de ton stuff (que je ne peux pas voir actuellement) et de ta facon de jouer.
Personnellement je garde Armes élémentaires (un bonus de 45sp tout de même ca ne mange pas de pain) parce que le stuff montant, la mp5, récemment up de 25% , est largement suffisante pour ne pas avoir de gros problèmes de mana.
Si ca n'est pas ton cas actuellement (je ne vois toujours pas ton stuff Razz ) et que tu as peur de tomber oom trop souvent alors garde l'amélioration des boubous et enlève armes élémentaires, pour l'instant bien entendu.

Ensuite, tes glyphes, je donnes 2/3, pourquoi une glyphe d'arme viveterre?
Que penses-tu de la glyphe de salve ? (attention a ta réponse ^^ il y a un énorme pavé en préparation rien que pour toi)

En attente des tes réponses (et de ton stuff heal),

Chaman ftw !!

PS: par contre je suis complètement d'accord avec Darkei sur le choix Grid (ouéé) /healbot (bouuh) , est-ce un choix pratique ? ou n'as tu pas testé Grid qui est tout meme une mine de renseignement sur l'état du raid et permet anticipation, réactivité et adaptabilité , en plus de rendre les combats beaucoup plus palpitants qu'un heal 2touches @ clic partout .
PS2 : Si l'envie de tester Grid te prend, je suis tout disponible IG pour t'aider a le configurer (la j'avoue c'est quand meme chiant)

Ketu

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe - Page 2 Empty Re: Postulation de groupe

Message  Ludjä Mar 15 Sep - 18:05

darkei a écrit:Le cap Rogue Ludja est 27/27 Et pas 26/26

Permet moi d'insister !

http://www.ile-avalon.org/index.php?option=com_content&view=article&id=63:guide-wow-le-chevalier-de-la-mort-givre&catid=34:guides&Itemid=62

L'expertise réduit les chances d'esquive et de parer de votre cible. Si vous êtes dans le dos de votre cible, elle ne peut qu'esquiver. Il vous faut alors 26 d'expertise pour supprimer ces 6,5% de chance d'esquiver. Réduire à 0 les chances de parade demanderai un énorme score d'expertise, et n'aurait que peu d'intérêt car il suffit de se placer derrière la cible pour avoir le même effet.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6986759011&sid=2

Voila pour le rogue si ta encore des doutes


Expertise rating 6.5%
26 expertise (214 expertise rating) pour cap.
16 expertise (132 expertise rating) pour cap avec 2/2 Weapon Expertise.
13 expertise (107 expertise rating) pour cap en etant humain avec une sword/mace.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7191049033&sid=2

Réduit les chances de voire ses coups esquivés ou parés. Un boss pouvant uniquement esquiver lorsque l'on se place dos à lui, on ne prends généralement en compte que cette caractéristique.
32.8 score d'expertise = 1% d'esquivés en moins, par palier de 0.25%
Un boss a une esquive de 6.5% ce qui correspond à 26 expertise, soit 214 score d'expertise.
Avec 3 points en grae libérée, il ne faut donc que 17 expertise sur son équipement, soit 140 score d'expertise.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7190750098&sid=2


L'expertise :

De la même manière que nos attaques peuvent être ratées, elles peuvent êtres esquivées (mais pas parées de dos). La différence est que la chance d'être esquivé est la même pour les techniques et les coups blancs. Ainsi, contre un boss, on a 6,5% de chance d'être esquivé (score de 214).

Halala

Laughing

J'aurais bien link mes liens EJ, mais je trouve rien sur quelque chose d'aussi "basic" /taunt , hihi.

Ya pas de cap rogue , war , dk ou autres, ta un cap à 26 pour 6.5% de dodge, et des talents qui donne de l'expertise, c'est tout.

Ludjä

Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe - Page 2 Empty Re: Postulation de groupe

Message  Silwin Lun 21 Sep - 3:03

Petite information de dernière minute :

Dual spé Sacré enclenchée, j'ai pu constater qu'en pve HL, le Disc pouvait être limitée selon les compositions ou les combats.

J'ai donc en 2° spé un classique 13/58 (pour meditation) avec une focalisation sur rénovation plutôt que le greater heal. Toujours question de préférence de gameplay, à voir si l'envie me prend de modifier la chose.

Concernant mon stuff, je pense avoir fait du bon boulot, puisque la limite fixée pour passer lvl 80 (aujourd'hui) me donne ceci :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Silwin

Il doit manquer un enchantement ou deux, que je ferai à ma prochaine connexion (épaules et bottes de souvenirs)

Pour un quelconque test en raid25, je suis à votre disposition.

Silwin

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe - Page 2 Empty Re: Postulation de groupe

Message  Tinydog Lun 21 Sep - 12:00

permettre aux tanks de penser qu'ils sont des Dieux immortels, tel est mon devoir.

Déjà, je suis entièrement d'accord avec toi silwin.

Cette postule de groupe s'éternise ! Vu le nombre de personne qui y postule.
Vous avez déjà vu comment cela se passait en raid et j'espère que vous saurez faire la part des choses si on vous gueule dessus après 10 wipes de jumelles (remarquez ça ne fait que 5 chacune...)

Encore un ou deux raids à voir avec vous tous ?

Cldt,

Tiny
Tinydog
Tinydog

Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe - Page 2 Empty Re: Postulation de groupe

Message  choouu Lun 21 Sep - 17:59

coucou silwin Smile

Avant tout je tiens a te dire bravo pour ton lvl 80 et surtout pour ton stuff très correct en si peu de temps "clap-clap"...tu as tenu parole si ce n'est pas plus!!!

Pour une soirée test il est évident que je vais mettre +1 car si ta façon de jouer est aussi bonne que ta motivation je pense que ça va envoyer Laughing

donc pour y voir un peu plus clair la dedans pourrais tu nous dire quels soirs de cette semaine tu serais dispo pour un test avec nous en raid?

/kiss

choouu

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe - Page 2 Empty Re: Postulation de groupe

Message  Silwin Mar 22 Sep - 15:01

Hé bien, il se trouve que le restaurant dans lequel je bosse ait cramé samedi dernier. Je me retrouve pour le moment donc au chomage technique.

Ce soir, Demain Soir ou jeudi soir sont à votre convenance.

Silwin

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe - Page 2 Empty Re: Postulation de groupe

Message  choouu Mar 22 Sep - 20:40

erf dsl pour ton restaurant j'espère qu'il sera vite retapé!!!

sinon maintenant que nous en savons un peu plus sur tes dispos je laisse le soin a nos officiers de trouver un créneau pour t'intégrer lors d'un raid test

/kiss

/ps: n'hésite pas a wisp nos membres si tu en as envie bien sur pour des infos ou bien pour indiquer que tu es dispo pour un test

choouu

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe - Page 2 Empty Re: Postulation de groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum