Guilde Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Classe ranking.

3 participants

Aller en bas

Classe ranking. Empty Classe ranking.

Message  Ludjä Lun 14 Sep - 1:06

Je l'avais promis Wink

Ranger par raid 25 en mode normale, mais ont peux changer:

http://www.wowmeteronline.com/rank/clazz/dps/all/7/0/3/320

( il s'agit de record, donc conditions spéciale, genre boss zerk donc uptime Héroïsme agrandit par exemple, mais ont peux ce balader pour voir des WWS normaux )

Comme je le disais "ce qu'il faut pas lire " tout le monde y trouves sont compte plus ou moin ( bon ok pas les weakos ombres ) par exemple à comparaison on retrouve le dk que deux fois de plus je croit que le démos.

Sinon outre le coté kikoo, j'aime asser bien ce site il à l'avantage d'être très à jour j'ai pas trouver ça ailleurs. Par exemple la en filant le liens je viens de remarquer qu'il n'y avais qu'un seule dk frost, et que la spé Impie "OB" très fraichement découvert est déjà passer devant avec la sang.. sa sent la respé :'(.

Voilà pour les curieux, à prendre avec des pincettes, les variables sont nombreuse Wink ( le stuff qui fait passer tel ou tel spé , tel ou tel cycle devant)

Ludjä

Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classe ranking. Empty Re: Classe ranking.

Message  Vulmio Lun 14 Sep - 1:47

Ludjä a écrit:la spé Impie "OB" très fraichement découvert est déjà passer devant avec la sang.. sa sent la respé :'(.

Sachant quand même que complainte n'affectera plus anéantissement au prochain patch, donc à voir si ça restera aussi cheaté !

Vulmio

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classe ranking. Empty Re: Classe ranking.

Message  Ludjä Lun 14 Sep - 11:40

Vulmio a écrit:
Ludjä a écrit:la spé Impie "OB" très fraichement découvert est déjà passer devant avec la sang.. sa sent la respé :'(.

Sachant quand même que complainte n'affectera plus anéantissement au prochain patch, donc à voir si ça restera aussi cheaté !

Comment nerf le cycle OB sans toucher à l'OB ou à SS , ils sont malin Wink. Vue l'importance du voile mortel avec le nouveau chancre et de sont dot qui grossi.

Ludjä

Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classe ranking. Empty Re: Classe ranking.

Message  Guyluxx Lun 14 Sep - 14:22

Ben putain je suis fou franchement il y a un Hunt qui arrive à 12k dps sur Ignis avec un stuff quasi equivalent au mien et je sais pas du tout comment il fait.

Soit je suis une grosse quiche soit le gars il vient d'une autre galaxie. Sinon ca confirme quand même la tendance le hunt n'est presque jamais dans le top sauf sur les boss kikoo du caveau d'archavon.

Et dés qu'on arrive sur le HM on est plus là.

Sinon ben c'est tjs les rogue war et compagnie.

Donc moi je dit go nerf rogue, DK et war

Guyluxx

Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classe ranking. Empty Re: Classe ranking.

Message  Ludjä Lun 14 Sep - 15:18

Guyluxx a écrit:Ben putain je suis fou franchement il y a un Hunt qui arrive à 12k dps sur Ignis avec un stuff quasi equivalent au mien et je sais pas du tout comment il fait.

Soit je suis une grosse quiche soit le gars il vient d'une autre galaxie. Sinon ca confirme quand même la tendance le hunt n'est presque jamais dans le top sauf sur les boss kikoo du caveau d'archavon.

Et dés qu'on arrive sur le HM on est plus là.

Sinon ben c'est tjs les rogue war et compagnie.

Donc moi je dit go nerf rogue, DK et war

A prendre avec des pincette, déjà hier on à commencer à 23, lui si il as down ignis à 25 avec un max de dps qui sont des brutes , il à un uptime de ses CD bien plus grand que le tient.

Après il faut pas ce dire, ma classe n'est pas afficher sur tel boss elle pue. elle peut être trés bien classé une place après le tableau et il s'agit la de record, elle peut être facilement devant en condition normale.

Par contre il faut ce dire, ma classe est dans ce tableau elle est incontestablement opti dps, même si ont la retrouve peut de fois, car "MA" classe se retrouve afficher parmis des milliers de WWS.

Par exemple , même pour le prêtre ombre qu'on retrouve deux fois, tu peux afficher tout les wws de cette spé, et voir qu'elle donne tout de même un dps pas dégeu, même bon.

Faut avoir une vision du verre à moitier plein plutôt que du verre à moitier vide sur ce site, par exemple pour hunt.

6 fois, ils aurons la possibilités d'afficher l'un plus gros score mondiale.
Mais tout les autres fois, cela ne veux pas dire qu'il soit derrière, il peuvent être à 50 dps du record le bas du tableau est extrêmement serre, est très bien classé tout ces fois la.

Sa marche dans un sens pas dans l'autre :p

A par certain encounter, ou en matant dans tout les wws ont peut voir par exemple, que le war sont clairement en dessous sur Hodir HM, car la effectivement ya une différence de millier de dps.

Ludjä

Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classe ranking. Empty Re: Classe ranking.

Message  Vulmio Lun 14 Sep - 15:25

Guyluxx a écrit:Ben putain je suis fou franchement il y a un Hunt qui arrive à 12k dps sur Ignis avec un stuff quasi equivalent au mien et je sais pas du tout comment il fait.

Pour Ignis il faut voir s'il n'y a pas du dps bidon en aoe sur les adds.

Vulmio

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classe ranking. Empty Re: Classe ranking.

Message  Ludjä Lun 14 Sep - 15:32

Vulmio a écrit:
Guyluxx a écrit:Ben putain je suis fou franchement il y a un Hunt qui arrive à 12k dps sur Ignis avec un stuff quasi equivalent au mien et je sais pas du tout comment il fait.

Pour Ignis il faut voir s'il n'y a pas du dps bidon en aoe sur les adds.

C'est sans aucun doute le cas, moi même ma rafale as touche les add.

Ludjä

Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classe ranking. Empty Re: Classe ranking.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum