Guilde Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petitours [Chamélio]

+3
darkei
Cenarus
Petitours
7 participants

Aller en bas

Petitours [Chamélio] Empty Petitours [Chamélio]

Message  Petitours Mer 9 Sep - 10:46

Bonjour à tous,

Il n'y a pas encore de modèle de Candidature donc je vais le faire à ma sauce Wink
Beaucoup me connaisse déjà sur le pseudonyme de Cesàr pour vous situer.

IRL :

Je m'apel donc César, j'ai 20 ans et je suis en Fac de Droit. Ce que j'adore ce n'est pas le code civil mais les mangas/anime dont je suis un grand fan (en vostfr svp). J'adore aussi ma copine (même si elle m'empêche de play à wow quand elle est la T.T) et j'aime pas Lüdja qui est un vieux casu je trouve ^^

IG :


Je m'appel ... suspense, Petitours !
Chaman 80 Amélioration
Draenei (espère devenir nain à l'extension)
Temps de jeu : 5-6 jours

Mon expérience de wow :

Je joue à wow depuis ses débuts, ne ratant aucun patch et extension ! Guerrier puis prêtre, mon choix c'est affiné au fil du temps pour le chaman que j'ai joué à BC en pve HL. Et que je me suis fait hack... Guyluxx peut en témoigner (moins drôle ça surtout quand il manque des infos du compte par inattention) j'ai alors up un DK que j'ai joué en dps chez Maelström ou un mec super louche m'a servi d'officier de classe... ludj... un nom aussi bizarre que le bonhomme d'ailleurs bref ! J'ai ensuite tank un peu chez Ascension. Puis en aidant un ami à up en triple xp j'ai refait un chaman que j'ai eu le courage de up. Et j'ai repris goût. Il a été up très vite 80 en 2 semaine (pas geek juste vacances :p) et il est maintenant 80 depuis un peu plus de 2 semaines.

J'ai évidemment refait une mise à jour de mes connaissances sur la classe et suis opti Wink avec les connaissances sur le terrain acquise avec le DK.

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Petitours

Métier : Alchimie 400+ (économie sur la conso de flacon XD) et Calligraphe en cours de up

Pour le template je n'ai pas de commentaire à faire pour moi il est parfait :p certain prendront la réduction du temps de recharge de l'horion que je trouve useless pour ma part vu le nombre de sort disponible et pour le coût important en point de talent. Les buff du raid sont tous là.

Disponibilité : Tout les soirs, dépendra de la charge du travail, copine, etc mais 3 soirs assurément par semaine comme indiqué dans la charte.

Ce que je pense apporter à votre guilde : .... des buffs... plein de buff ^^ un bon dps avec un bon joueur héhé.

Addon utilisé :

Chaman friendly pour les kikoo crit WF (et surtout pour me dire de refresh mon bouclier de foudre et mes armes XD)
Bigwigs, même si souvent il flood plus qu'autres choses à mon goût
Omen, le chamélio génère... beaucoup de menace.. Sad
Recount kikoolol ^^

Je pense avoir dis les add majeur pour raid.

Je suis un joueur sérieux qui ne vient pas les mains dans les poches et qui n'attend pas que les choses lui tombent du ciel.

Merci d'avoir pris la peine d'avoir lu ma candidature que j'espère avoir suffisamment fourni en détail. N'hésitez pas à me poser des questions, IG, sur le forum Smile

A bientôt !

Petitours

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petitours [Chamélio] Empty Re: Petitours [Chamélio]

Message  Cenarus Mer 9 Sep - 13:51

C'etait quoi le nom de ton tank chez ascensiøn ?

Sinon, je laisse le soin a nos officiers cac de décortiquer ton template, stuff etc..

Je trouve ta présentation niquel, mais je ne me prononce pas pour l'instant, j'attends la réponse des autres Smile
Cenarus
Cenarus

Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Petitours [Chamélio] Empty Re: Petitours [Chamélio]

Message  Petitours Mer 9 Sep - 15:50

Cesàr ^^ j'ai tank un peu avant que le bac et les grande vacs arrivent

Petitours

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petitours [Chamélio] Empty Re: Petitours [Chamélio]

Message  darkei Mer 9 Sep - 17:30

Salut petitours, bon j'ai un soucis avec l'armu je peux pas voir ton stuff lorsque je pourrais y jeter un oeil je donnerais mon avis ^^

++ dans le lit
darkei
darkei

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Petitours [Chamélio] Empty Re: Petitours [Chamélio]

Message  ßuzí Mer 9 Sep - 17:44

"Draenei (espère devenir nain à l'extension)"

-1 d'jà.

Tu sais parler français.

+1.

J'attends que l'armu ne soit plus en maintenance pour donner mon (réel) avis, 5-6 jours de played c'est pas énorme mais bon ça reste WoW... Donc j'vais quand même te poser une ou deux questions :

Tu n'es pas sans savoir que le chamélio n'obéit a aucun "cycle" de dps, peux tu donc me donner l'ordre de priorité d'utilisation de tes skills ?

De même (tant qu'à faire) me donner l'ordre de priorité des stat's à monter ? (Si t'es un champion tu me donnera aussi les caps hit / expertise du chamélio dans un raid opti).

Dis moi aussi quel buffs apporte un chamélio en "plus" pour un raid ? (Celà sous entend les buffs qu'aucune autre classe ne peut apporter.)

Bon courage.

ßuzí

Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petitours [Chamélio] Empty Re: Petitours [Chamélio]

Message  Petitours Mer 9 Sep - 18:33

Donc oui effectivement pas de cycle une gestion de priorité :
Maelstrom si proc (power aura parfait pour le voir Very Happy)
Horion
poing de lave

le seul truc c'est qu'on dois dans toutes situations commencer un mob avec frappe tempête pour le debuff
un refresh du bouclier de foudre à ne pas oublier aussi ^^

Pour les stat en premier évidemment
- l'agi
- l'intelligence
- la force (mais bon les pièces en maille ne donne plus de force toute façon)
Les 3 cités plus haut étant des stat apportant de la PA dans l'ordre d'importance.

Le score crit et le score hâte sont presque aussi important mais monte avec le stuff, je préfère gemmer PA pour ma part.

Le score pénétration est à éviter si possible car pas vraiment opti pve.

Et enfin score toucher cappé il se situe aux alentours de 380 de tête
cappé expertise 26

Par contre... t'es vache pour l'apport buff d'aucun autre :p ! mmh me semble le totem 178 Force/agi est cumulable avec les autres buff , ainsi que langue de feu (même si ca les heal l'ont aussi), +10pa avec le talent rage libérée, +20% hâte avec totem WF si vous prenez pas Ludja dans le raid :p

Je pense avoir fait le tour des up dps ^^

Petitours

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petitours [Chamélio] Empty Re: Petitours [Chamélio]

Message  Ludjä Mer 9 Sep - 19:17

Yop.

Joueur agréable, un peut bête mais bon, on peut faire avec. clown . Donc pour la personne aucun soucis de mon coté.

Concernant ton chaman, je ne t'ai connu en tant que DK, donc je me fait un avis sur la postule comme chacun. Le template est le bon, de toute façon la spé n'offre peut/ou aucune variante.

Niveau itemisation c'est ok aussi, 1/2 enchant pas opti, mais très compréhensible vue que tu doit changer pas mal de pièces si j'en crois l'ancienneté de ton chaman.

La méta gemme n'est pas la bonne par contre, et ce depuis la 3.2, rien d'alarmant, vue le nombre de cac dans la guilde qui n'on rien changé ( bande de naab )

Bref pas grand chose à dire, je vais suivre votre petit discutions entre toi et le nympho plus haut, voir ce qu'il en ressort. ( et l'un de vous deux si vous dites une conneries, hein buzi... jte surveille )

Ludjä

Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petitours [Chamélio] Empty Re: Petitours [Chamélio]

Message  ßuzí Mer 9 Sep - 20:10

So..

Ca semble tenir la route (oui je suis une grosse vache et alors ? Twisted Evil ) .

Puis bon j'vais pas trop jouer au plus malin concernant les chamans, j'suis mage bordel quoi --'.

Pour ce qui est de la prio skills en effet c'est FT, Horion de Terre, Fouet de Lave en balanceant les proc Maël dès que up (Eclair sur mono / Chainlight sur multi wahou c'est un scoop ça) comme tu l'as dis puis quant au refresh ça nous donne : boubou de foudre et toto de magma qui doivent être en permanence up.

Rien de plus pour ma part, j'ai rien contre un test.

Mais j'invite quand même nos amis chameaux à poursuivre l'interrogatoire ! Suspect

Good luck.

Edit : "Et enfin score toucher cappé il se situe aux alentours de 380 de tête"

Pour le coup je prefererai que tu me donnes le pourcentage necessaire pour être capé ( si tu me détailles le cap cac / caster et que tu m'donnes une explication au cap chamélio je prépare le contrat et on se marie ).


Dernière édition par ßuzí le Mer 9 Sep - 20:19, édité 1 fois

ßuzí

Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petitours [Chamélio] Empty Re: Petitours [Chamélio]

Message  Dangmard Mer 9 Sep - 22:12

+1 pour la personne; trés sympas, motivé. Apres dsl mais j'y connais rien du tout en chaman lol
Dangmard
Dangmard

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Petitours [Chamélio] Empty Re: Petitours [Chamélio]

Message  Cenarus Jeu 10 Sep - 13:46

Je vais faire mon chieur mais désolé moi je vais mettre -1
Je me doutais bien que c'etait toi, donc j'attendais de voir la réponse.

L'explication est simple, tu avais déjà posté chez ascension disant que tu etais dispo et motivé, tu es venu a quelques raids au début et puis tu as disparu de la circulation sans prévenir sur le forum que tu serais absent, à moins que tu ai prévenu quelqu'un en /w, un petit message sur le forum est toujours le bienvenu pour prévenir l'ensemble des membres de ton absence.

Après mon -1 ne regarde que moi, si l'ensemble de la guilde est pour un test, la majorité l'emportera.

Mais moi d'après l'aperçu que j'ai eu chez ascensiøn je ne suis pas très chaud, si le reste pense que tu as le droit a une seconde chance je m'inclinerai.
Cenarus
Cenarus

Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Petitours [Chamélio] Empty Re: Petitours [Chamélio]

Message  Petitours Jeu 10 Sep - 14:17

Je vais pas lancer de débat ou autre vu que ton choix est justifié et je suis dans mon tort pour avoir stopper sans prévenir sur le forum.

Le fait est que je suis rentré chez Ascension milieu Avril peu après le lancement de Ulduar. J'ai respecté le contrat et j'ai été inscrit à la majorité des raids même si je n'est pas été pris pour tous (normal). Arrivé fin mai le BAC arrivé et j'ai stop pour réviser. Une fois les épreuves effectuées, je n'avais plus de sous pour créditer le compte du DK. Il n'y a pas de manque de motivation ou autre problème c'est juste des obligations.

Mon erreur étant celle de ne pas avoir prévenu tout simplement et je m'en excuse.

Petitours

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petitours [Chamélio] Empty Re: Petitours [Chamélio]

Message  Ketu Sam 12 Sep - 17:02

Ah le retour de Cesàr ^^

Effectivement sans remuer le couteau dans la plaie je me rappelle ton absence relativement brutale et non-justifiée chez Ascensiøn, enfin passons.

Malgré ton récent up tu m'as l'air plutot bien renseigné sur ta classe et je vois que niveau stuff tu n'as pas traîné!! (dis t'as vu, dang? il a deux armes EDC hero ^^)
Niveau template et glyphes, tout m'a l'air au point (dans un souci d'opti il ne te manque plus qu'a aller faire un coucou journalier au Fils d'Hodir hein Smile ou upper ta cali ca marche aussi )

Je ne connais pas les stats précises pour l'opti chamelio, mais ne serais-tu pas overcap toucher ?
(il me semble qu'il n'y a pas de chiffre exact, ceci dit pour m'être renseigné on m'avait dit que le cap tournait plutot autour des 300, a savoir que tu as un bonus talent de 6%, ca te fait quelque chose comme 20,43% de toucher physique actuellement, et du coup une grosse perte dans les autres stats! mais je préfère ne pas m'avancer il est aussi dit que les chamelios s'optimisent tous un peu a leur sauce dans les petits détails compte tenu des types de degats effectués ==> phys/magiques) qu'en penses-tu toi?


PS: Chaman nain.....mais EXCELLENT quoi!!! (la dessus on va s'entendre Wink )

Ketu

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petitours [Chamélio] Empty Re: Petitours [Chamélio]

Message  Petitours Sam 12 Sep - 17:27

Pour les armes j'ai pris le temps de narguer Dangmard IG :p

Les enchante épau de calli sont prévu a défaut d'avoir la réputation hodir ^^ mais les dorépines sont rare, un léger frein avant le 450 rush :p

Pour le cap toucher c'est spécial au cham, on a un cap toucher coup spéciaux, cap toucher sort et cap toucher coup blanc ^^

Le cap toucher spéciaux est peu élevé... 100 ou 200 et des brouettes, mais prés de 40 % des dégâts du cham se font avec des sorts (source Guide sur forum wow europe), bref ^^ le cap sort est donc obligatoire et il est situé a 380 environ, le cap coup blanc par contre est useless et se situe à plus de 480 bref complètement impossible sans délaisser énormément de stat.

Voila pour la minute toucher :p

Petitours

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petitours [Chamélio] Empty Re: Petitours [Chamélio]

Message  Ketu Sam 12 Sep - 17:39

Owi la minute toucher, ca donne des frissons <3

Cette reponse me convient ^^ d'autant qu'il me semble qu'avec le T9 ca va surement etre plus que 40% de degats magiques (cf le bonus 4p ==> +20% proc maelstrom Smile )

PS : +1 pour la dorépine c'est quand meme chiant meme pour les alchi, tu n'as plus le choix go farm!!

Ketu

Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petitours [Chamélio] Empty Re: Petitours [Chamélio]

Message  darkei Sam 12 Sep - 18:19

Bon je vais répondre aussi

Tu dis que les stats ls plus importante sont agi intel et force, pour les deux premiere je suis daccord mais la force... c'est la stat la plus useless pour la chamelio

Apres etre cap expertise (26) et toucher ( 341 vu que tu es draenei tu enleves 1% donné par Don racial ) tu Focus la PA, Tu as beaucoup trop de touché j'ai vu que tu en avais 391 ? bug armu ? du plus logiquement un chamelio ne gemme pas touché le stuff en apporte asser voir trop essaie de Up a fond ta PA et ton crit ( à peu prés 30% minimum plus t'en a mieu c'est ) et La PA pareil vu que le chaman a pas trop d'attaque special les coups blancs sont super importants Donc Masse Pa

Apres Ketu l'a dit Glyphe et Talents c'est bon, le " cycle dps " aussi

Ton stuff est Bon tes stats aussi apres naturellement Un test est important



PS : GG le nargue Dang avec tes armes moi aussi je le fais Smile
PS2: les nains ça pu ... tu as pas le droit de maltraité une classe aussi classe ( olol ) que les draenei !
darkei
darkei

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Petitours [Chamélio] Empty Re: Petitours [Chamélio]

Message  Petitours Sam 12 Sep - 19:42

Tu as raison pour le cap toucher Smile ce qui me donne envie de changer mon bijoux d'ailleurs... par quoi, je sais pas :p

Je vais changer ma gemme du coup, je pensais le cap était vers 380 pour c'est ça que je gardais la gemme jaune ^^

Et pour la dorépine je ne farm pas moi je suis marchand on farm pour moi :p

Petitours

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petitours [Chamélio] Empty Re: Petitours [Chamélio]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum