Guilde Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Postulation de groupe

+12
darkei
lykiu
Siclet
Silwin
Vulmio
Naien
loranna
Laverne
Guyluxx
Cenarus
Discopimp
Scoomoon
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Postulation de groupe Empty Postulation de groupe

Message  Scoomoon Dim 13 Sep - 19:55

Bonsoir / Bonjour à tous,

alors voilà suite à une petite discussion avec Guylluxx IG je viens post sur votre forum tout frais tout neuf pour me présenter ainsi que quelques autres personnes.

Comme j'ai expliqué à Guy, nous venons il y à peine 4 jours de monter notre guilde avec l'ambition de créer un roaster R10 opti et de nous lancer dans tout ce qui est HM. Etant donné votre objectif de raid à 25 et le notre de raid à 10, nous pensons qu'il peut être interessant de vous rejoindre. La restriction que nous nous sommes imposée est avant tout liée à la difficulté du recrutement. L'idée serait de continuer sur notre lancée de faire des raids 10 comme nous le souhaitons tout en complétant votre roaster 25.

Il y a un noyau de 4 joueurs expérimentés, présents depuis le lancement du jeu pour certains et qui se connaissent IRL. Sans entrer dans les détails l'expérience de jeu est là. Les deux autres personnes que nous avons recruté sont aussi expérimentés étant donné les objectifs que nous nous étions fixés. Le mieux est que chacun d'entre nous post un petit résumé de son expérience à la suite de ce message.

Voili voila, l'équipe se compose donc d'un paladin tank/heal (suivant les besoins), d'un démo, d'un rogue, d'un prêtre discipline, d'un chaman heal et d'un chaman élémentaire.

En ce qui concerne mon perso, le paladin, voici un lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Scoomoon

Enchantement et joallerie à 405 et 450. D'ici 1 semaine, les gemmes bonus seront presentes sur le stuff heal. J'ai commencé par gemmer le stuff tank.

En ce qui concerne les glyphes, j'ai mis celui de lumière pour avoir le bonus de 5% et je n'ai pas eu de soucis de regen mana pour le moment. En cas de besoin, je me ballade avec un glyphe de sceau de sagesse dans l'inventaire.
Il en va de même pour le libram. Je peux équiper celui qui réduit le cout de lumiere sacrée si besoin.

En spé tank, l'enchant cape n'est pas le plus opti possible mais il me permet de mettre des gemmes esquives et hybrides pour avoir les bonus de sertissage. Je peux toujours full gemme endu si besoin...

Sinon niveau cycle de tanking je fais une rotation 96969696 normale de paladin. Si vous voulez plus de détails j'irai plus loin.

En heal, c'est une spé assez classique il me semble. Je pourrai en faire une plus tordue et aller chercher sacrifice divin pour certains raids. Avec la bubulle il n'y a rien de mieux pour soulager un raid Smile.
D'après les questions que j'ai vu sur l'autre post de paladin heal :
- au pull je heal préventif pour compenser la première grosse claque
- si le tank est 30%, le boss 40%, il y a plusieurs solutions :
1 - si mon impo est up je la claque pour remonter le tank instantanement et regen mana. Le talent impo des mains améliorées me permet de souffler un moment et de peut etre regen avec ma supplique.
2 - Si mon impo est sous cd, je prend un potion de mana et je lance illumination divine et 2 lumières sacrées. Je demande aux autres heal de tenir le tank le temps que je regen avec ma supplique si c'est possible.

Niveau expérience de jeu, j'ai commencé à la sortie de Wotkl. Ulduar 10 tout clean en 2 soirs sauf Yogg. Colisé clean en 25, me reste le dernier boss à 10 si je trouve un raid :p. Naxx à 8, 10 et 25, Malygos clean a 25.

Voici pour moi Smile

Je me dépêche de dire aux autres de post a ma suite !

Scoomoon

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  Loranna Dim 13 Sep - 22:31

Pseudo : Loranna
Classe : Rogue
Race : Humaines
Métiers principaux : Joaillerie / minage (450/450)

Soins : 450
Pêche : non montée pour le moment
Cuisine : non montée pour le moment

Lien armurerie :


Expérience de jeu Pré BC:

J'ai commencé wow sur Kael'thas peu de temps aprés la sortie du jeu en 2005. Je suis rentré dans une guilde appelé Stratics qui existe toujours d'ailleurs peut etre que certain d'entre vous en ont entendu parler. Avec cette guilde j'ai exploré tout le contenu pre BC. Exepté quelques boss du Naxxramas de l'époque. A ce moment la j'avais une pretresse troll. C'était ma période Ultra hardcore gamers ( je me suis calmé depuis ).

Expérience de jeu BC :

Pour BC, j'ai eu envie de changement et je suis parti sur un nouveau serveur ( Chant éternel ) ou je me suis fait enroler par la guilde de Discopimp / BalamBalam. (je le connaissais depuis longtemps (team CS).
On a trés vite avancé mais on c'est retrouvé bloqué par manque de monde. La guilde n'a malheuresement pas resisté. Alors j'ai joué dans une guilde plus casual tres sympa ou j'ai été jusqu'a Brutallus (down) . Toujours avec ma pretresse troll.



Expérience de jeu WotLK :

Avec la sortie de Wolk, Discopimp, moi et d'autre connaissance avons recrée une nouvelle guilde mais pour diverse raison ininteressante elle n'a pas tenu bien longtemp. Il s'en est suivi la plus loooonnnngue pause WOW que j'ai jamais reussi a faire ( presque 6 mois sans me connecter ). Puis ce "pousse au crime" de Discopimp est venu en vacances pres de chez moi et il m' a de nouveau refilé le virus. Alors me voila en train de monter un rogue sur Sargeras.

Objectifs dans WoW :

Je cherche une guilde stable et unie, mes Objectifs sont purement PVE.

Disponibilités :

Je suis dispo tous les Vendredi, Samedi, Dimanche (journées et soirées) ainsi que tous les Soirs de la semaines disons 2 semaines sur 3. J'ai des horaires trés étranges. Je travail dans l'imprimerie. (maintenance et conducteur de machine complexe).
Le fait d'avoir un travail en CDI me permet de voir venir, je cherche une guilde avec qui faire un bon bout de chemin pas seulement 2 mois.


Présentation IRL succincte :

Je m'apelle Thomas, j'ai 26 ans, J'habite en Bretagne (Lannion dans le 22). Je suis clairement ce qu'on peut apeller un geek et j'en ai pas honte. Je suis fan de warhammer 40 k ( jeu de fig sur plateau, J'adore la lecture ( SF, heroique fantasy, Manga .... evidement). Je suis celibataire ( les filles si vous m'entendez !!! ).
Niveau personalité je suis Discret et Timide ( et oui on choisi pas c'est comme ca )
Bon je pense que ca suffit pour le pavé si vous avez des questions hésitez pas.

Loranna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  Discopimp Dim 13 Sep - 22:59

Salut !

Je suis le démo !

Expérience :
- Pré BC: pas de raid (à part 1 ou deux boss) à cause des cours de médecine mais 2 persos 60 (rogue/war en alliance)
- BC (Horde) en heal : Karazhan, Gruul, Magthé, Zul Aman boss extérieurs. ensuite reroll avec des potes en alliance et slackage dus à un éclatement de guilde.
- Wotlk : Naxxramas (10/25) en Heal, tank et dps cac et distance. Sartharion (10/25) en Tank, Heal et dps cac et distance, Ulduar (10) en DPS distance (sauf yogg saron), Colisée (10) en dps distance et tank (sauf Anub arak). Caveau d'archa...

Spé : Destru
Cycle : Immo/conflag/Chaos bolt/incinerer/incinerer... Jamais d'incinerer sans l'immo, refresh l'immo au dernier moment, et placer la conflag dès qu'elle est up pour le fastcast et le +dégats feu. Je place la malé des éléments sauf si un autre démo le fait ou si Terre et lune / porte peste d'ébène (dans ce cas Malé funeste). Pierre de feu magistrale (crit<hâte mais +1% dégats sorts directs). Je ne place pas corruption (sauf en cours de déplacement si je need pas trop connexion). J'utilise le portail tp quand j'estime ça nécessaire, mais en général c'est pas indispensable. Je crois que j'ai tout dit.
Pet : diablotin.

Stuff :
Gemmage : Gemme verte/violette pour activer la méta (2 bleues requises), toucher pour viser les 13 % (17% - 1% (draenei) - 3% (misery/luciole amélioré) = 13%), et SP parce que c'est opti !

Compos : Bouffe SP (je viens en général avec des festins), Flacon de wyrm de givre (what else?), potion de hâte pour gratter une place de dps parce que je suis un crevard.

Métiers : Enchanteur pour enchant anneau et ne pas galérer pour trouver un enchanteur, couturier pour les broderies de capes que je trouve assez fat.

IRL : Geek, 24 ans, formation de podologue, rien de très interessant. ch raid opti pour HM/HF & + si affinité.

Discopimp

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  Cenarus Lun 14 Sep - 8:07

Salut à vous 4 tout d'abord, et bienvenus sur notre forum flambant neuf Very Happy . Je me présente, Cenarus démo tout weak et officier des classes distances.

Cela fait un moment que je suis membre d'asenciøn et maintenant de sunrise. Mais il faut savoir qu'avant j'etais membre des "no skill légion" euh... "the skulls légion" pardon Rolling Eyes (enfin quoique je viens de faire un joli pléonasme) et je consulte toujours leur forum de temps en temps.

J'y ai donc lu que vous n'étiez plus membres de leur guilde car vous aviez l'impossibilité de jouer tous les 4 ensemble. Évidemment je me doute bien que cela vient du fait qu'ils sont axés sur les R10 et que c'est difficile d'intégrer 4 personnes qui se connaissent IRL dans un même raid. Je vois bien les réponses des offs et GM des skulls : OLOL ils peuvent pas jouer ensemble ils /gquit... ce qui reflette bien la mentalité "très ouverte" de la team off et du gm tyrannique Hellwarrior... Enfin bref passons.

Ma première question est : qu'arriverait-t-il si l'un de vous ne pourrait pas jouer ou ne serait pas pris en R25 ? Je ne pense pas que ce sera le cas actuellement je pense, mais ça pourrait être le cas quelques jours.

J'attends les réponse et je torture discopimp, enfin une candidature démo à décortiquer Twisted Evil

PS: Merci également de signaler vos dispos. Un petit lien armu ne fait pas de mal non plus juste pour soigner la présentation.
Cenarus
Cenarus

Messages : 36
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  Guyluxx Lun 14 Sep - 10:05

Bonjours à vous,

Alors je ne donnerais pas d'avis definitif tant que vos autres compagnon n'auront pas fait leur petit message car si j'ai bien compris c'est tous ensemble ou rien :p

Maintenant sur ce que j'ai vue des 3 personnes qui ont postulé et bien ca me parait pas mal du tout.

J'ai juste une petite question. Nous fesons nos raid 25 du dimache soir au jeudi soir. J'aimerais savoir si cela n'interfere pas avec votre envie de faire vos Uldu 10 hm pendant ce temps là.

Car pour la guilde le r25 c'est la semaine de 20h30 à minuit et le raid 10 le w-e en général.

Donc voilà maintenant à vous de nous dire si ca vous conviens et aussi si les autres memebres sont motivé a faire leur postulation sur le fofo, car on les attends avec impatience pour pouvoir voir ce qu'ils ont dans le ventre.

Sur ce à tout bientot pour lire les présentation du pêtre et des chamans

Guyluxx

Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  Scoomoon Lun 14 Sep - 10:11

Par rapport aux dispo demandées dans la charte, du dimanche au jeudi soir, il n'y a aucun soucis en ce qui me concerne. Loranna a préciser les siennes. Je fouette Disco dès qu'il rentre pour qu'il post les siennes.

Par contre les dispos de Silwin, le prêtre disc. sont très particulières et changeantes. Il viendra post dès que possible pour préciser tout ça.
Je pense pouvoir parler pour tous en disant que, bien sûr, si nous n'étions pas tous pris dans le roaster 25 ca ne serait pas un drame. Je comprends bien les exigences de disponibilité et d'optimisation imposées pour le HM 25.

Disco a chouchouter son perso devant moi avant de post un lien armurerie et bien sur il ne l'a pas fait !
Voici donc : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Discopimp

Question torture tu peux y aller. Il aime ça comme tous les gnomes Very Happy.

Edit : j'avais inversé dimanche et jeudi Shocked


Dernière édition par Scoomoon le Lun 14 Sep - 10:59, édité 1 fois

Scoomoon

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  Scoomoon Lun 14 Sep - 10:31

Alors pour les raids 10 bien sur que nous nous sommes aussi poser la question de notre côté. Et là tu m'annonces qu'en général ils ont lieu le week end et, miracle, c'est ce que nous comptions adopter comme créneau. Samedi et dimanche. Pour les semaines particulières il y a toujours moyen de s'arranger je pense.

Je m'occupe de whisp les chamans dès que je les vois.

Deux trois mots sur le prêtre, avant qu'il ne vienne se présenter de lui-même. C'est un reroll tout neuf encore en phase de lvling. On était parti dans l'idée d'avoir un noyau sûr et solide en tank et heal pour notre raid 10 et il s'est mis a le up dès que c'était décidé. Il va de soi que nous allons nous occuper de le stuff correctement de notre côté et qu'il ne compte pas postuler pour le roaster r25.

Il a une très grande expérience de jeu qu'il précisera lui-même.

J'espère que cela ne pose aucun soucis.

Scoomoon

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  loranna Lun 14 Sep - 12:18

Voila un lien de mon perso vers l'armurerie :

Je pensais l'avoir mis dans mon message precedant mais apparement non :p

Plus que quelque gemmes a changer et je serai au top xD

loranna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  Laverne Lun 14 Sep - 12:19

Juste mon avis en passant comme ça,
je n'ai jamais eu de bons souvenirs de candidatures groupées.
Cependant, j'avoue que vu la situation et la façon de présenter les choses, je ne suis absolument pas contre celle-ci.
A savoir qu'un tank en plus ne nous ferait pas de mal (ouais même un collègue pala, ça me dérange pas, envoyez Very Happy), du heal on demande que ça, du démo, c'est plutôt intéressant, du rogue ça on en a beaucoup, mais en même temps on les prend aussi en raid et ils dépotent ^^
Juste une question à scoomoon, je suis passé sur l'armu tu es en spé et stuff heal. Tu préfères nous rejoindre en quoi ? Tank ou Heal ? (on a besoin des deux de toute façon Very Happy)

Laverne

Messages : 19
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  Loranna Lun 14 Sep - 12:20



Etrange mon lien a pas l'air de passer sur le forum :/

Loranna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  loranna Lun 14 Sep - 12:42

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Loranna

En m'enregistrant sur le forum ca marche sans doute mieux Very Happy

loranna

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  Naien Lun 14 Sep - 12:56

Hello,

Comme il a été précisé par Laverne, les "/join" en groupe sont toujours délicats, surtout parce que vous avez déjà votre propre esprit de groupe.
Moi personnellement ça me gène pas si vous êtes tous motivés et disponibles pour aller affronter le HM et que vous êtes prêts à vous faire lead par moi et Païllou sans broncher.
Pour les raid normal, je suis personnellement assez relaché, mais je suis devenu beaucoup plus sévère pour les HM, car tout doit être calculé au millimètre près et exécuté parfaitement pour que ça passe.

Donc il faudra juste faire un récapitulatif de vos dispos et demander aux last de votre team de venir poster.

Je récapitule juste que vous avez accepté le r25 en semaine et le r10 en week-end, ce qui me paraît être le seul point obscur qu'il y avait dans votre candidature puisqu'en gros on voyait pas trop quand vous vouliez organiser cela.

Naien

Messages : 16
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  Vulmio Lun 14 Sep - 13:05

loranna a écrit:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Loranna

En m'enregistrant sur le forum ca marche sans doute mieux Very Happy

Bienvenue sur le forum !
Je ne suis pas expert en voleur mais est ce que tu n'as pas trop de toucher ? (J'ai l'impression que beaucoup de joueurs ont encore une mentalité de bc où il fallait beaucoup de toucher).
Pour l'expertise, j'imagine que c'est comme tous les cacs et que le cap est à 6.50 % donc tu en aurais trop aussi.

Vulmio

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  loranna Lun 14 Sep - 13:25

Alors concernant le toucher, d'aprés ce que j'ai lu sur les forums il faudrai 315 en toucher en spé combat pour etre capé, j'en ai 309 (sans compter le buff draenei). Je ne suis pas un expert du theori craft alors j'aimerai savoir ce qu en pense les autre voleurs.

Pour l'expertise je vois pas comment la diminuer pour le moment.

loranna

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  Scoomoon Lun 14 Sep - 14:32

Je comprends tout à fait vos réticences devant une postule de groupe. On a un esprit de groupe c'est sûr, il est lié au fait qu'on se connait Irl, ce qui pour moi est quand même différent des apply de gens qui ne se connaissent que IG.

Par rapport au fait de se faire lead sans broncher, alors là, pour te rassurer Naïen, moi je ne demande que ça. Je préfère qu'on me dise quoi et comment faire et qu'on me gueule dessus quand je merde !! On est parti des Skulls aussi parceque le raid lead était pas assez "strict". Un mec qui fait wipe trois fois le raid et à qui on dit rien ça a eu tendance a nous taper sur les nerfs

En ce qui concerne ma postule personnelle : Je préfererais jouer tank si possible mais le heal ne me dérange pas du tout. Réponse à moitié normande donc.

Scoomoon

Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  Vulmio Lun 14 Sep - 15:20

loranna a écrit:Alors concernant le toucher, d'aprés ce que j'ai lu sur les forums il faudrai 315 en toucher en spé combat pour etre capé, j'en ai 309 (sans compter le buff draenei). Je ne suis pas un expert du theori craft alors j'aimerai savoir ce qu en pense les autre voleurs.

Pour l'expertise je vois pas comment la diminuer pour le moment.

En fait quand je connais pas une classe, j'essaie de comparer avec d'autres joueurs via l'armurerie. J'ai trouvé que le toucher était trop haut car j'ai comparé avec :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Lightning%27s+Blade&cn=Rakez&gn=Paragon

Mais qui est peut être plutôt une spé aoe (2 pts en spé armes de jet + glyphe) avec un toucher assez faible s'il suffit de toucher des adds de niveau <83

Dans le doute je viens de regarder :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Lightning%27s+Blade&n=Maeil

Qui n'a pas la glyphe d'éventail et un seul point en spé armes de jet et il a aussi un toucher assez faible.

Je continue et je regarde :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Lightning%27s+Blade&cn=Wakozi&gn=Paragon

Et lui il a beaucoup de toucher (et spé aoe), j'en conclue donc que ce doit être au gout de chacun !

En ce qui concerne l'expertise il y aurait un moyen simple de la diminuer, ce serait de changer l'enchantement de tes gants.

(Je remarque aussi qu'ils sont tous spé dague, mais bon pour toi, le choix peut aussi dépendre des loots...)

Vulmio

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  Silwin Lun 14 Sep - 15:27

====[IG]====

Pseudo : Silwin
Classe : Prêtre Ombre (Disc sous peu)
Lvl : 77 (80 sous peu)
Métier : Tailleur/Enchanteur (375/350 en cours d'up)

Rerolls : DK 80 Spé Sang

Expérience HL : j'ai eu la chance de parcourir pas mal de raids à l'époque de Vanillia : MC, BWL, AQ20, ZG et Onyxia malgré mes penchants pour le pvp sauvage de l'époque. A BC, trainé par un Raid Leader tyrannique et un brin dépressif, avec un mage côté horde, nous sommes allés clean Karazhan en une semaine et à cause de problèmes de recrutement n'avons pu que goûter à quelques boss de raid 25 (Gruul, Kazaak, Void Reaver, Doom Walker...) et Zul Aman. Concernant Woltk, j'ai clean Naxx, Maly et Sartha ainsi que quelques rencontres Uldu avant de le léguer à un ami dans le but d'arrêter. Trainé à nouveau par des amis, je me retrouve à continuer ce prêtre qui n'avait jamais vu le lvl 70.

Faits marquants : *a heal UBRS à 10 au lvl 60 à poil*

Rôle du prêtre Disc : à l'image de la sécurité routière, j'ai toujours préféré la prévention aux sanctions, la catégorie discipline fut toute désignée, empêcher les paladins de déchirer leur touche d'imposition des mains, permettre aux tanks de penser qu'ils sont des Dieux immortels, tel est mon devoir.

====[IRL]====

Prénom : Pierre
Age : 23 ans
Métier : Chef de Rang (Comprenez y serveur dans un établissement prétentieux)

Disponibilités : Mercredi/Jeudi en soir à partir de la semaine prochaine / Les aprés-midi les autres jours (15h15 / 18h30)

Hobbies : Cinéma, Actualité, Musique, Animation 3D, Galeries et Musées......

Historique Jeux vidéos : De la NES aux dernières générations de jeux PC, mon enfance fut bercée par les univers vidéoludiques les plus divers et variés. Mon premier jeu de rôle fut le tout premier Elders' Scroll : Arena. Vinrent les MMoRPG avec EQ premier du nom puis quelques petites subtilités de PvP de masse avec ShadowBane. WoW depuis la sortie du jeu avec de grosses pauses dues à des évènements IRLs.

====[Divers]====

Je me doute bien qu'à la vue de mon niveau actuel et de vos intentions mon arrivée puissent vous paraître plus qu'étrange voir inappropriée mais c'est sans compter sur mon expérience du jeu, mes connaissances pointues d'addicted des strats bien ficelées et ma "Dedication" (comme ils diraient en Anglais) à ceux qui me permettent de traverser l'histoire du monde de Warcraft (Je suis une vraie LoreWhore)


En espérant que ma candidature soit vue sous les meilleurs auspices,
Et en vous remerciant du temps que vous y consacrez,

Pierre aka Silwin.


Dernière édition par Silwin le Lun 14 Sep - 15:40, édité 3 fois

Silwin

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  loranna Lun 14 Sep - 15:28

Je pense que tu voulais parler de l'enchantement des bracelets oui c'est vrai je pense prendre un enchantement puissance d'attaque à la place.

loranna

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  Siclet Lun 14 Sep - 15:33

Me permet de m'incruster sur la partie prêtre :p j'éspére que les offs m'en voudront pas .

As tuune idée du template que tu envisages ( essaye de le justifier, un c/c de lien je sais faire ) ?

As tu une idée d'orientation de ton stuff ?

Ah au fait joli post

Siclet

Messages : 38
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Postul de groupe : Lykiu (chamy heal/dps)

Message  lykiu Lun 14 Sep - 17:47

Bonsoir à vous la guilde Sunrise , je vais commencer par me présenter :

Présentation irl :

- J'ai 17 ans.
- J'habite à Forbach en moselle.
- Lycéen

Présentation ig :

- Mon personnage lykiu.
- Draénei Chamane heal niveau 80

Mon template : (Heal)

0/11/60

- 0 en élementaire.
- 11 en amélioration, (amélioration de Armes élémentaires, bouclier d'eau, et + 10 % d'intelligence).
- 60 en Restauration.

Mon stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Lykiu

Je possède également d'un bon stuff Elem, et un bon dps.

Mes métiers :

- Je suis en train de monter Alchimie et herbo.

Mes addons :

- Big Wigs
- Healbot
- Decursive

Experience :

BC:
-kara : clean
-gruul : clean
-maghtéridon : Clean
-ssc : Clean
-l'oeil : Clean
-hyjal : clean
-temple noir : 8/9
-Za : Clean

WOTLK:

Tout les instances héro clean de plus je possède du HF Proto-drake Rouge

-Naxxramas 10/ 25 : Clean
-Ulduar 10 : 11/14 Boss down.
-Ulduar 25 : 3/14.
-Sanctum Obsidien 10/25 : Clean
-Sartharion 10 (3add) : Clean
-Sartharion 25 : Clean.

Disponibilités :

Tout les soir jusqu'à minuit (20:00 ou plus tôt - 24:00) mais sauf le samedi soir.


Lykiu.

lykiu

Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  Silwin Lun 14 Sep - 18:25

Pour répondre à l'inquisiteur qui se voue à faire mon procès Wink :

Talents : http://www.wowhead.com/?talent#bVcbuhhVRIsffRtfxzc:bAmVzM

Je me demande même si je me dois d'expliquer les choix... Mes sorts principaux étant Flash Heal/ Penance et PWS, tous les talents pris sont nécessaires. Les choix en sacré en revanche sont personnels. Il me semble que je serai plus souvent sollicité sur de la rénovation que du greater heal et cela me permet de prendre le 70% de pushback réduit (toujours appréciable sur les fights à aoe). Quant au talent du bouclier réflecteur, tout bon prêtre sait qu'il ne s'applique que lorsque celui-ci est posé sur le prêtre. Les glyphes s'imposent également aux sorts principaux.

Concernant l'itemisation. Le débat fait rage sur tous les forums du monde.

Mais d'après mes propres calculs et les formules mathématiques trouvées par la plupart on peut facilement décrétée la chose suivante :

INT > SPI > MP5 (dans le cas d'une intelligence assez élevée) pour ce qui concerne la mana

SP > CRIT > HST pour ce qui concerne la puissance de soin car même si certains talents dépendent fortement des critiques, la plupart du stuff en dispose d'une grosse quantité, la chose accouplée aux talents permettent de bien se concentrer sur la SP pour renforcer son PWS grace à la SP.

En ce qui concerne la HST (Hâte pour les intimes), un score global de 151 peut être intéressant à atteindre dans le cadre d'un raid 25 opti (Pala vindic/Sélénien + Cham Elem) afin de réduire le GCD à 1 sec.

Si d'autres questions concernant mes choix se posent à vous, n'hésitez pas (ne me parlez pas de toucher sinon je mords Wink )

PS : je peux faire quelque chose pour votre forum accessoirement ^^

Silwin

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  Siclet Lun 14 Sep - 18:39

Un arbre disc rigide et des choix perso sur la branché sacré, c'est exactement ça ( m'a suffit de lire ça, même pas regardé le template linké, je doute qu'il y est besoin ) même si personnellement suis plus adepte de la version GH, les deux écoles sont viables .

Pour la mana je confirme Int > *

Pour la haste vs crit je pense que tu as saisis la partie la plus importante de la chose .

Sinon que penses tu des prêtres nains ? ( question piége Surprised )

Siclet

Messages : 38
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  Silwin Lun 14 Sep - 18:42

Tu parles de la raison pour laquelle je n'ai pas pu faire AQ40 et Naxx à l'époque où le Fear Ward était un racial de créature laide et insensible ? Je les hais...

Puis c'est laid, ca sent mauvais et c'est pas joli à regarder.

M'enfin, il faut savoir être ouvert...

Silwin

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  darkei Lun 14 Sep - 19:47

Bon je vais me permettre de répondre sur le chaman,

Tout dabord Ton template et bon Sauf ... Armes elementaire à ce stade ce talent devient naze et pas utile logiquement tu devrais avoir asser de Bonus soins et l'enchente vive terre de base suffit emplement, je te conseillerais de le remplacer par Focalisation des soins Bcp plus utile tu t'en rend peut etre pas compte mais je te rassure ça aide Smile

Ensuite Niveau addon, Bon bien sur chacun et apte à prendre les addons qui l'a envie cependant je vois que tu utilises healbot ... Moi en ayant tester Healbot et Grid je te conseillerais Grid Plus simple moi casu et beaucoup plus visuel ensuite comme je dis c'est ton choix ce n'est qu'un conseil ^^

Ensuite pour le Rogue vu que Vulmio n'y connait rien ( à rien dailleur ) je vais repondre comme je peux

Le Cap expertise est 27/27 Or tu en as 33/33 Beaucoup Trop ensuite le touché c'est complexe le Cap coup blanc etant trop elevé pour l'avoir on prend le cap poison alors beaucoup dise qu'il faut avoir + de 300 de touché or c'est faux je m'explique Le cap touché est de 8% de nos jour il ya toujours un draenei Dans le Raid +1% de touché Donc en gros moi avec mon rogue j'ai 245 de touché ( 7.49% ) si je rajoute +1% di racial j'arrive à 8.49% je suis au dessus de cap, Donc je te conseil de Baisser Ton expertise et ton touché pour Up AGI, PA et Crit Voilà biensur je laisse Narc Spotted me rectifier en cas

Darkeï Chaman heal Mode Dans le lit
darkei
darkei

Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  Ludjä Lun 14 Sep - 20:32

darkei a écrit:
Le Cap expertise est 27/27 Or tu en as 33/33 Beaucoup Trop ensuite le touché c'est complexe le Cap coup blanc etant trop elevé pour l'avoir on prend le cap poison alors beaucoup dise qu'il faut avoir + de 300 de touché or c'est faux je m'explique Le cap touché est de 8% de nos jour il ya toujours un draenei Dans le Raid +1% de touché Donc en gros moi avec mon rogue j'ai 245 de touché ( 7.49% ) si je rajoute +1% di racial j'arrive à 8.49% je suis au dessus de cap, Donc je te conseil de Baisser Ton expertise et ton touché pour Up AGI, PA et Crit Voilà biensur je laisse Narc Spotted me rectifier en cas

Petite précision, c'est 26 expertise le cap, pour supprimer 6.50% esquive de dos des boss.
Pour le toucher faut il encore que le poulpe soit dans sont groupe.

Ludjä

Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de groupe Empty Re: Postulation de groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum